À la voile...

À la voile...
Sur notre CS-22 au réservoir Taureau

mercredi 7 juillet 2010

Petites nouvelles

Nous sommes à la marina du Port de Québec depuis hier matin 8:00. Journée très relaxe avec des amis. Merci à Karine, Michel et Jacynthe! C'a fait du bien!! En plus, en avant-midi, nous sommes allés au Marché des Halles et avons acheté un beau panier de fraises (variété Seascape: fraises tardives vraiment délicieuses!!!) Hum...
Aujourd'hui appareillage prévu vers 14:00 seulement, dicté par les marées. À l'horaire d'ici là: remplir les réservoirs d'eau, douches, rangement du bateau, peut-être quelques petites bricoles à réparer(faut bien se tenir occupés!)... mais surtout, j'espère bien avoir le temps pour une petite baignade, qui serait vraiment appréciée par cette canicule!

Berthier-sur-mer nous attend en fin d'après-midi.
Il fait encore beau! Yéh!! Ça commence à ressembler à des vacances!!!
Détails à suivre sur le déroulement des dernières journées bientôt, quand le capitaine aura le temps pour ses longs messages...

Chantal

3 commentaires:

  1. Chantal espère une baignade, il fait vraiment chaud hihihi...bon blague à part, je m'excuse pour avoir signé que Tinamie mais étant tellement habituée par ce surnom que voilà j'ai oubliée mon prénom. J'aimerais bien savoir qui de Robert ou Chantal a vu juste pour mon identité

    Tourlou Tinamie Guylaine (à la prochaine)

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ma chère, ni moi ni Chantal n'avions visé juste. Disons simplement que je ne connaissais pas ce surnom. Je te connaissais mieux sour les surnoms de Mme Smith ou Mme Pinne!!!

    RobertXXX

    RépondreSupprimer