À la voile...

À la voile...
Sur notre CS-22 au réservoir Taureau

mardi 17 août 2010

Départ vers Trois-Rivières

17 août 2010

La météo n'ayant pas collaboré hier, j'ai été forcé de demeurer une journée à l'abri à Portneuf. Mise à jour de mes notes personnelles, visionnement de deux films, etc. Une petite journée bien relaxe.

Départ prévu pour 13:15 heure aujourd'hui, directio Trois-Rivières. J'aurais bien aimé appareiller plus tôt mais je dois absolument respecter les marées dans cette portion du fleuve. Heure prévue d'arrivée à Trois-Rivières, 21:00 heure. J'irai mouiller près de la plage St-Quentin.

Ciao,

Robert

1 commentaire:

  1. Malgré toutes les difficultés rencontrées,tes yeux remplis de belles images, le coeur plein de toutes sortes d'émotions,le capitaine rentrera au port fier de lui.Et nous les lecteurs fiers de toi.Pour moi lire ton blog m'a beaucoup appris sur toi et je sais que toi aussi tu as appris beaucoup sur toi même.Tu as une force de caractère je suis sure que tu ne connaissais pas.Tu as surmonté toutes ces épreuves avec force.Bravo continu d'être prudent.Je reste là encore pour t'accompagner jusqu'à la fin de ton aventure.Gros bisous Ma tante Didi

    RépondreSupprimer