À la voile...

À la voile...
Sur notre CS-22 au réservoir Taureau

mercredi 11 août 2010

Appareillage après 5 jours d'escale à Baie-Comeau

C'est ce matin le grand départ en solitaire vers Montréal.

Pour l'instant, il y a un vent du nord devant m'accompagner jusqu'à vers la fin de l'avant-midi selon les prévisions. J'appareille très tôt pour en profiter au maximum. Ensuite, la progression se fera probablement à moteur pour les quelques prochains jours.

Aujourd'hui, je devrais me rendre jusqu'à Havre Colombier. Je ne pourrai certainement pas y avoir un accès Internet. Cela ne sera probablement possible qu'à mon escale suivante aux Grandes-Bergeronnes.

Ciao,

Robert

4 commentaires:

  1. Il fais beau c'est le temps d'en profiter.Le capitaine est seul à bord mais nous on est quand même là.Alors tu n'es pas si seul que tu penses hihihi.Soit prudent et prend soin de toi.J'espère une escale à Cap à l'Aigle si c'est possible pour toi.Bisous Ma tante Diane

    RépondreSupprimer
  2. Très heureuse d'avoir de tes nouvelles.J'espère que tu as pu voir Lili.Je pense beaucoup à toi et ton père aussi je crois.Ramène ton voilier à bon port.Je t'accompagne en pensée faute de mieux.Comme tu peux le constater tu n'est pas vraiment seul à bord.Je t'aime et t'embrasse bien fort à bientôt.

    MIMI xxxxxx

    RépondreSupprimer
  3. et ben non Robert, tu n'es pas si seul ! Moi aussi je continue à te lire et à t'accompagner ds mon imaginaire. Voir se voyage au travers de tes yeux et fantastique ! On a hâte de te revoir et d'en apprendre plus sur cette belle expérience !
    On lâche pas !!
    ciao chummy !
    Jacques

    RépondreSupprimer
  4. allo allo
    me voilà revenue de vacances et je reprends le retard de ma lecture car je n'avais pas souvent accèes à internet ou peut accessible et je vois qu'il y a eu de la houle ces derniers jours pour toi comme pour le bateau mais je suis de tout coeur avec toi et je suis certaine que tu vas revenir à bon port. Laisse la vague t'accompagner, elle pourra te guider Tourlou Tinamie

    RépondreSupprimer