À la voile...

À la voile...
Sur notre CS-22 au réservoir Taureau

jeudi 19 août 2010

Arrivés!!!

18 août 2010

Nous sommes finalement arrivés.

Nous faisions notre entrée à Berthierville à 17:45 heure précisément. Après presque 7 heures de moteur pour traverser le lac St-Pierre à partir de Trois-Rivières, il n'est pas trop tôt.

Je désire laisser le voilier au mouillage probablement jusqu'au mois d'octobre. Je suis prêt à accueillir qui que ce soit, avec ou sans expérience, seul ou en petit groupes pour des sorties à voile, avec ou sans repas. Un après-midi, une journée complète ou même plus, un jour de semaine ou la fin de semaine. Vous n'avez qu'à me contacter à robert.larocque@videotron.ca . Je meurre d,envie de partager ma passion avec mes amis...

J'ajouterai un nouveau message sous peu. Pour l'instant, j'ai hâté mon arrivée pour aller chercher G eneviève à l'aéroport aujourd'hui. Elle revient d'un séjour de 3 mois, sac au dos, en Europe et au Maroc. J'ai hâte de la serrer dans mes bras...

Robert

1 commentaire: