À la voile...

À la voile...
Sur notre CS-22 au réservoir Taureau

mardi 15 juin 2010

Seulement une quinzaine de jours avant le départ...

J’ai très hâte, mais en même temps je me sens paniquée par tout ce qui reste à faire… Il me semble que les journées passent vite et que ma liste raccourcit trop lentement… Je me sens comme Catherine qui n’a pas hâte de déménager, mais qui a hâte d’être déménagée!!!
Je regarde de plus en plus les guides de la Gaspésie et des Iles de la Madeleine et ça donne le goût d’y être déjà…
À chaque jour, j’ajoute des items sur la liste de choses à apporter et je pense à Geneviève qui était limitée à la grosseur de son sac-à-dos… De notre côté, la limite est la grosseur du bateau… 36 pieds, ce n’est pas énorme comparé à une maison, mais comparé à un sac-à-dos, je me considère bien chanceuse de pouvoir choisir ce que je veux apporter!!! Et puis, il y a toujours la sécurité à bord et les risques de bris… Il faut donc essayer de tout prévoir au cas où… Ça fait donc une liste pas mal longue…
Le plus important pour l’instant, sur ma liste de choses à faire, est la mise à jour des cartes marines… Des heures et des heures de plaisir en perspective!!! Je devrais m’y attaquer aujourd’hui! On verra bien!!!

Chantal

1 commentaire:

  1. La mise à jour des cartes? Comment ça il faut les mettre à jour? Parce que vous avez des vieilles cartes? Comment on fait?

    Geneviève

    RépondreSupprimer